Nous sommes un peu soulagés, ça roule. Apparemment normalement. Il y a quand même presque 1000 km! Nous nous arrêtons près de Baltimore, dans un campground pour préparer Jolly Jumper pour son retour.
Nous avons 2 jours pour cela. Rangements, bagages, nettoyages sont au programme, préparation du véhicule. C'est moins enthousiasmant qu'une marche dans un slot canyon ! Mais ça fait autant transpirer😏
Un shampooing approfondi pour notre Jolly Jumper, pas facile de trouver un endroit qui soit assez haut pour notre animal.
Il fait toujours très chaud, 34 C avec un taux d'humidité tropical (60%). On coule... Les bombonnes de gaz sont vides (on ne peut pas les laisser pour la traversée) et notre frigo se réchauffe.
Une chance se présente, quelq'un a déposé 2 bombonnes vides près des sanitaires du campground. Mais Gérald, curieux, trouve que l'une d'elles est plus lourde que prévu. Il l'installe et HOP! On peut se faire un ☕️ et le frigo redémarre.
Dimanche soir on est prêts pour livrer le Ccar chez le transporteur.
On doit passer par un tunnel sous la baie du Chessapeake, on a de l'avance. Ça va
Et là ! ...
"tire" plus normalement
Les choccotes...
Sortir absolument du tunnel, se mettre à l'abri. On se rapproche du port des cargosles immenses grues
Tout se passe bien pour les formalités du départ, chez le transitaire, à la douanne ( le douanier avec son chien renifleur de drogues ne sont pas là), on paye et nous voilà quasi orphelins !
Notre escorte au port, ( il n'est pas possible pour un quidam d'entrer dans la zone portuaire, il faut qqnn qui soit légalement autorisé) nous conduit à l'hôtel
En ville, près du port de plaisance. Où nous sommes bienvenus!
OUF !!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire